Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minis de Sophie
3 novembre 2008

Petite Escapade à 2

Hier soir j'ai commencé un mini que je viens juste de terminer.

C'est un mini surprise pour Julie et Ollive que j'aime beaucoup.

Je voulais leur faire une petite surprise et leur dire que même si je ne les vois pas souvent, je pense à eux et les aime beaucoup.

IMG_4774

IMG_4777 IMG_4780 IMG_4784

IMG_4794

IMG_4795

J'espère qu'il leur plaira et que l'attention leur fera plaisir.

(Comme d'habitude + de photos dans l'album de la colonne de gauche)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui il nous a plu!!!!!<br /> Superbe............<br /> Merci 1000 fois!!!!<br /> ++++++++++++Bisous
A
il est superbe, c'est clair il va bien plaire
B
Vraiment ravissant, quel joli cadeau... j'aime beaucoup tes petits grelots, idée à retenir !!!!!
A
Oh comme c'est mignon! Ils ont du être ravis!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Alba
Publicité